leral.net | S'informer en temps réel

Plus de deux ans après : Wade-fils se retrouve dans les bras de Wade-père


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Février 2015 à 11:11 | | 23 commentaire(s)|

Plus de deux ans après : Wade-fils se retrouve dans les bras de Wade-père
Beaucoup n’y croyaient plus, mais l’ancien Président de la République l’a finalement fait.

En effet, Me Abdoulaye Wade vient de se rendre, à l’instant même, à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, pour rendre visite à son fils Karim Wade. Les deux hommes ne se s’étaient plus revus, depuis plus de deux ans.

En d’autres termes, avant ces retrouvailles entre le pater et le fiston, les deux hommes n’avaient plus taillé bavette, plusieurs mois même avant le placement sous mandat de dépôt de l’ancien ministre d’Etat sous le défunt régime.

La rencontre de ce samedi intervient dans un contexte surréaliste, marqué par l’Arrêt prochain du jugement de Karim Wade et où Me Abdoulaye Wade promet de plonger le Sénégal dans des soubresauts cauchemardesques sans précédent, si son rejeton était condamné par la Cour de répression de l’enrichissement illicite.

Pour rappel, Karim Wade est poursuivi, avec ses co-prévenus Ibrahima Khalil Bourgi, Papa Mamadou Pouye, Samba Diassé, pour présumé enrichissement illicite de 117 milliards F Cfa par la Cour de répression de l’enrichissement illicite.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image