leral.net | S'informer en temps réel

Podor : Youssou Ndour chantera au « Festival à Sahel ouvert » de Mboumba.

Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Youssou Ndour est très attendu à la 2e édition du « Festival à Sahel ouvert » de Mboumba, qui se déroule à partir d’aujourd’hui jusqu’au 24 février prochain.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Février 2013 à 17:00 | | 1 commentaire(s)|

Podor : Youssou Ndour chantera au « Festival à Sahel ouvert » de Mboumba.
Il doit prendre le micro pour chanter au bonheur des populations et des invités. Ce festival qui voit la participation de beaucoup d’étrangers venant principalement de la sous-région, offre beaucoup «d’opportunités » au secteur du tourisme, selon les organisateurs. Il est une initiative d’artistes sénégalais, français et des Ong œuvrant pour le développement et la santé. L’objectif est d’engager les populations du Fouta au milieu des évènements artistiques, des rapports culturels, afin d’enclencher le développement par la culture en leur favorisant une proximité de tout ce qui se fait au niveau des arts dans le pays.



1.Posté par ratt le 22/02/2013 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un ministre troubadour, jamais vu au sénégal. Macky se rendra compte qu'on ne joue pas avec la république

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image