leral.net | S'informer en temps réel

Point de vue du vendredi 01 mars 2013 (Rfm)


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Mars 2013 à 12:43 commentaire(s)|

Point de vue du vendredi 01 mars 2013 (Rfm)



1.Posté par pap le 01/03/2013 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Amadou Diarra, réveillez-vous! À l' état actuel des choses, il serait plus sage de penser à vous-même! Qu' un avocat soit obligé de défendre le pire des criminels est une chose. Qu' il essaye de défendre ses idées criminelles en est une autre! Abdoulaye Wade ne mérite aucune circonstance atténuante! Ce type nous a pris pour un tas de merde et c' est pour celà que sa femme et ses enfants n' ont éprouvé aucun remords à se comporter comme ils l' ont fait avec nos biens, nos lois et nos institutions! C' est bien lui qui leur a fait croire que tout sénégalais était corruptible et que seuls les prix variaient! J' ai eu à lire sur un site que c' était une demande sociale que d' amnistier A. Wade(!?!?). Qui? Combien de compatriotes sont prêts à le pardonner? À lui pardonner ses actes? Macky Sall devrait plutôt écouter le coeur des populations, au lieu de ceux qui, à l' époque, n' ont fait que bénéficier malhonêtement de biens spoliés au vu et au su de tout le monde!
Je suis de ceux qui croient que juger Abdoulaye Wade nous rendrait plus service que l' amnistier!
Il n' a d' ailleurs rien fait pour mériter un traitement de faveur! Ni son âge, ni ses réalisations qui ont perdu de leur valeur face à l' amplitude des dégâts qu' il a causés ne pourrait suffire pour l' exempter de face face à la justice!
Il avait la tête bien sur les épaules quand il décidait de se métamorphoser, du vrai patriote démocrate au président qui a le moins respecté ses concitoyens de l' histoire de notre pays, post-indépendant!





Hebergeur d'image