leral.net | S'informer en temps réel

Point de vue du vendredi 08 Novembre 2013 (Rfm)


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:26 commentaire(s)|

Point de vue du vendredi 08 Novembre 2013 (Rfm)



1.Posté par wa mbacke le 16/11/2013 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mamadou KASSE a reçu tous les honneurs de lASC bok-jom qui lui ont prévalu President de l'ODCAV PCO ONCAV membre Federal FSF pourtant il n a pas pu régler la grande crise qui a secoue son équipe qui n a pas participé pour cette année aux compétitions. c est la preuve notoire qu'il est dépourvu d'un esprit fédérateur donc je considere tout simplement qu'il n'est pas en mesure d'initier une marche.
Lamine DIOP, un jeune sans ambition par le simple fait que devant une carrière professionnelle, il a choisi de se retrancher à l'IDEN comme chauffeur.Il a vaqué les classes pour ne pas vouloir se faire évaluer de son metier d enseignant via l'examen du CFEE. Au conseil communal quel bilan pour son magistère : RAS.
Au conseil municipal c'est lui qui a ete designé par le maire Iba GUEYE pour le compte de la jeunesse mais aucune initiative de sa part pour l’intérêt de celle-ci sinon le sien.C est l’araignée de la toile de l’administration locale.Ce grand menteur,taupe de l'administration, champion des manœuvres, est démasque et disqualifie par la jeunesse de Mbacké,





Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image