leral.net | S'informer en temps réel

Police nationale : Le patron de de l’Ocrtis sur siège éjectable

Le commissaire divisionnaire Cheikhna Cheikh Sadibou Keïta, Directeur de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) doit surveiller ses arrières. La fronde, engagée contre sa personne par ses collègues, risque de lui coûter son fauteuil.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Juin 2013 à 08:38 | | 1 commentaire(s)|

Police nationale : Le patron de de l’Ocrtis sur siège éjectable
Abdoulaye Niang actuel Directeur générale de la Sûreté nationale a été, selon EnQuête, désapprouvé par la hiérarchie dans sa démarche qualifiée d’excessive et déloyale. La conséquence c’est que le pouvoir doit choisir entre les deux : le nouveau boss de la Police ou le patron de l’Ocrtis. Un choix vite fait dans un contexte où Abdoulaye Niang vient juste de prendre fonction Depuis quelques jours, la bataille des tranchées autour du fauteuil du remplaçant de Codé Mbengue fait rage. Le ministre de l’Intérieur est monté au créneau tout dernièrement pour demander à ses hommes de rester républicains et loyaux vis-à-vis de la Police.



1.Posté par TAG le 22/06/2013 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Wa mine chari khassidine ija khassade !"
Puisse le Tout Puissant nous épargner des méchants et des envieux. Courage Monsieur le Directeur Général!
Sa nomination a fait la quasi unanimité de ses collègues au regard de ses qualités professionnelles et privées. Il fait la fierté de tout un Corps: La POLICE NATIONALE. N'en déplaisent aux aigris de sa trempe.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image