leral.net | S'informer en temps réel

Politique: 5 (cinq) proches de Bamba Fall convoqués ce jeudi à la Dic suite au saccage de la maison du parti


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Août 2016 à 20:23 | | 1 commentaire(s)|

Politique: 5 (cinq)  proches de Bamba Fall convoqués ce jeudi à la Dic suite au saccage de la maison du parti
L’affaire du saccage de la maison du parti n’a pas encore fini de révéler tous ses secrets. Les suites de ladite affaire indiquent que le maire de Dakar Khalifa Sall n’est pas le seul visé. En effet, cinq (5) des partisans de Bamba Fall feront face aux éléments la Division des investigations Criminelles (Dic), selon le site Jotay. Bamba Fall lui-même a  déjà été  entendu par les enquêteurs.
 
Il s’agit de Malick Kébé, patron local du mouvement des jeunesses socialistes, de son 1er adjoint Pape Amadou Sy, de Maguette Bâ responsable de section, de Manar Sène également responsable de section. La dernière personne non encore identifiée.
Selon le site, ces convocations intempestives commencent à irriter et il est prévu une mobilisation en soutien aux jeunes convoqués.

Trouvant curieux que l’on choisisse ce moment précis de campagne et de veille de l’élection du Hcct pour relancer le dossier, les partisans du maire de la Médina trouvent que c’est toujours « la traque » contre Khalifa Sall et Cie, principaux adversaires de BBY à Dakar, qui se poursuit.
 
Abdoulaye FALL






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image