leral.net | S'informer en temps réel

Politique: Non convaincue par les explications du PM, la Coalition du Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal promet la réplique, ce lundi


Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:20 | | 3 commentaire(s)|

Politique: Non convaincue par les explications du PM, la Coalition du Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal promet la réplique,  ce lundi
Décidément, ce n’est pas pour demain la fin du débat sur la gestion pétrolière au Sénégal. En effet, après que l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye et l’ex inspecteur des Impôts et Domaines, Ousmane Sonko aient mis à rude épreuve le Gouvernement dans l’affaire des contrats pétroliers, le Premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne est allé au charbon pour apporter la réplique technique à ces derniers.

Les sorties des leaders de Pastef et de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), ont eu alors les effets escomptés. Car, ont leur doit la sortie du chef du Gouvernement, pour s’expliquer sur les transactions dans l’affaire Pétro Tim limited.

Si du côté de la mouvance présidentielle, Mouhamed Boun Abdallah Dionne a réussi son pari en éclairant la lanterne des Sénégalais sur cette « patate chaude » qu’est l’affaire Pétro Tim limited, tel n’est pas le cas pour l’opposition qui y voit du bluff.

Forts de conviction, les leaders de la Coalition du Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal, feront face à la presse, ce lundi 03 Octobre 2016 à 17 heures. Ils promettent en marge de cette rencontre, une déclaration sur le Pétrole et le Gaz au Sénégal.

Abdoulaye FALL, Leral.net







Hebergeur d'image