Politique: le communiqué du CD du PDS ne refléterait pas les vraies discussions de l’instance …

Rédigé par leral.net le Mardi 8 Novembre 2016 à 23:38 | | 0 commentaire(s)|

Après la réunion du comité directeur du PDS qui s’est tenue, aujourd’hui, à la permanence nationale Oumar Lamine BADJI, certains membres du Parti Démocratique Sénégalais sont se sont étonnés du déphasage entre le communiqué du comité du directeur servi à la presse et le contenu réel des discussions de l’instance.

En effet, selon une source de Leral qui a requis l’anonymat, le communiqué du PDS rédigé, par Maître SALL ne reflète pas les discussions de fond du comité restreint sur l'avenir du PDS et la candidature improbable de Karim Wade.

A en croire la source de Leral, lors des discussions du comité directeur, beaucoup de ténors se sont prononcés sur l'avenir du PDS, la sortie du PDS dans le Wattu, la léthargie de la direction par rapport aux inscriptions et de la tournée qui devait se faire depuis 3 mois. Ils ont aussi fustigé la manipulation qu’il y’ a eu sur la candidature improbable de Karim Wade à la prochaine présidentielle.

Ce dernier soutient ainsi que beaucoup de gens se sont étonnés du contenu du communiqué qui ne le reflète en rien les discussions du comité directeur.

La rédaction