leral.net | S'informer en temps réel

Polygame, père de 11 enfants, Lansana accusé d’avoir violé et engrossé une gamine de 13 ans


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Avril 2016 à 05:28 | | 1 commentaire(s)|

Polygame, père de 11 enfants, Lansana accusé d’avoir violé et engrossé une gamine de 13 ans
Agé de 45 ans, marié à deux femmes et père de 11 enfants, Lansana Thiabou a été jugé ce mercredi 06 avril pour le viol suivi de grossesse d’une fillette de… 13 ans. Arrêté le 12 février dernier, dans la commune de Baghère, région de Sédhiou, il risque 10 ans de prison.

Car dans son réquisitoire, le parquet de Kolda a souligné que les faits sont constants, même si le prévenu préfère ‘’être en déphasage avec la vérité’’. Le maître des poursuites estime que Lansana Thiabou a profité de la naïveté de sa victime pour assouvir ses désirs sexuels.

A la barre, la fillette, qui porte une grossesse de neuf mois, a confié que le prévenu l’a violée à deux reprises. Les deux fois, il a profité de l’absence de ses parents pour l’entraîner dans une chambre et abuser d’elle. Si elle n’a rien dit, c’est parce que son bourreau l’a menacée de mort à l’aide d’un couteau.

Ces accusations ont été balayées par le prévenu qui soutient que cette affaire est fabriquée de toutes pièces pour le tremper dans de sales draps. Mais, selon le père de la fille, Lansana Thiabou est bel et bien l’auteur de cette grossesse. Il réclame la somme de 500 mille francs à titre de dommages et intérêts pour les préjudices subis.

En plus du délit de viol suivi de grossesse, Lansana Thiabou a été jugé pour détention de chanvre indien. Il sera fixé sur son sort le 13 avril prochain.

Source ‘’Enquêteplus’’






Hebergeur d'image