leral.net | S'informer en temps réel

Populations victimes des inondations: Versement des contributions de la Solidarité nationale

Le Ministre de l’Economie et des Finances remercie l’ensemble des donateurs qui ont contribué à l’effort de solidarité nationale
à l’endroit des populations victimes des inondations


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Septembre 2012 à 08:54 | | 1 commentaire(s)|

Populations victimes des inondations: Versement des contributions de la Solidarité nationale
Toutefois, il rappelle qu’au regard des dispositions légales, les ressources collectées auprès du public ou de toute autre entité, dans le cadre de campagnes menées à l’échelon national par tout organisme public ou privé en faisant appel à la générosité publique, doivent être retracées au budget de l’Etat et soumises au contrôle de la Cour des Comptes.

En conséquence, les personnes ou organismes désireux de contribuer pour soulager les populations sinistrées sont invitées à procéder au versement de leurs contributions sur le compte SN 00001001000000050001 19, ouvert au nom du Trésorier général du Sénégal, dans les livres de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest.

Pour toutes informations relatives aux modalités de contribution, les personnes intéressées peuvent contacter le Trésorier général à la Direction générale de la comptabilité publique et du Trésor sise 2 Avenue Georges Pompidou Angle Rue Saint Michel (ex Rue Docteur Thèze, BP 202 : téléphone 33 849 91 57 Fax 33 822 55 06.
La liste des donateurs pourra être consultée sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances : www.finances.gouv.sn



1.Posté par CHERIF AIDARA le 04/09/2012 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image