leral.net | S'informer en temps réel

Porto : Moutinho lance un énorme appel pied au Barça !

Belle surprise du dernier Euro, João Moutinho se serait bien quitter le FC Porto cet été. Le milieu de terrain est finalement resté, mais peut-être pas pour longtemps à en croire son agent.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Octobre 2012 à 09:07 | | 0 commentaire(s)|

Porto : Moutinho lance un énorme appel pied au Barça !
Demain, au Estadio do Dragão, João Moutinho (26 ans) sera l’un des joueurs à surveiller pour la défense et le milieu du Paris SG. Le métronome du FC Porto, séduisant pendant l’Euro avec le Portugal, est l’un des leaders de l’adversaire du club de la capitale. Mais il aurait très bien pu ne pas être là. Cet été, l’international lusitanien était à deux doigts de rejoindre Tottenham et André Villas-Boas, mais un problème de délai avait fait capoter l’opération. Le Zenit Saint-Pétersbourg aussi a tenté sa chance. En vain.

Mais à en croire les dires de l’agent du Portugais, Pini Zahavi, interrogé par le quotidien russe Izvestia, la formation de Luciano Spalletti pourrait avoir sa chance cet hiver. « Nous n’allons pas nier que le Zenit s’est activement intéressé à João Moutinho. Nous allons analyser la proposition en janvier. Le Zenit est une équipe forte et peut être la prochaine étape de la carrière du joueur », a avoué le représentant. Cependant, il a précisé que son client rêve tout haut d’une autre destination : le FC Barcelone.

« Il faut cependant prendre en compte l’intérêt de João Moutinho. Il adorerait jouer au FC Barcelone et c’est toujours une priorité. Selon moi, le style de jeu de Moutinho collerait à la perfection à Barcelone. D’ailleurs, il y a longtemps qu’il admire l’équipe catalane », a-t-il conclu. Le Barça prendra-t-il au sérieux cet appel du pied de l’entourage de João Moutinho ? Une chose est sûre, pour qui voudra le recruter, il faudra sortir le chéquier, sa clause libératoire étant fixée à 40 M€...

Alexis Pereira







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image