leral.net | S'informer en temps réel

Poste de police de Golf Sud : La commissaire écope 6 mois

La Commissaire Sanou Diouf en poste à la police de Golf Sud a écopé d’une suspension de 6 mois de sa qualité d’Officier de police judiciaire (Opj), selon le journal EnQuete. Elle a été traînée en justice par un gendarme pour coups et blessures volontaires, abus d’autorité et séquestration.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Juin 2013 à 10:57 | | 1 commentaire(s)|

Poste de police de Golf Sud : La commissaire écope 6 mois
Le pandore accuse la Commissaire et 3 de ses agents de l’avoir ‘’malmené, agressé et déshabillé’’ comme un vulgaire malfrat devant des civils dans les locaux du commissariat le 12 octobre 2012 alors que le gendarme était en tenue de service.

Avec cette suspension, informe la même source, elle a échappé à une perte définitive de son statut d’Officier de police judiciaire, comme le voulait le parquet général. En effet, celui-ci avait demandé à la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar de lui retirer ce statut.

Cependant, l’affaire est loin de connaitre son épilogue car la suspension n’est qu’administrative. L’aspect pénal n’est pas encore vidé. Elle saura, au moins, avec cette suspension, comment se comporter désormais le reste de sa carrière même avec un déficient mental et apprendra à canaliser ses ardeurs et ses pulsions.



1.Posté par Messie le 13/06/2013 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ELLE EST VRAIMENT "CHAUDE" CETTE COMMISSAIRE!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image