leral.net | S'informer en temps réel

Potentiel adversaire de Balla Gaye 2 : Une défaite d’Eumeu Sène ne peut-elle pas tout chambouler ?

Peint comme l’adversaire potentiel de Balla Gaye 2, une défaite d’Eumeu Séne contre le Rock des Parcelles assainies risquerait de tout chambouler. Si une telle situation se présentait, le tombeur de Tapha Tine va-t-il revenir sur ses propos ? Après sa victoire incontestable sur Tapha Tine, le dimanche 2 juin dernier, Balla Gaye 2 a écarté toute éventualité de donner la revanche à Modou Lô et Yékini.


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Juin 2013 à 08:36 | | 1 commentaire(s)|

Potentiel adversaire de Balla Gaye 2 : Une défaite d’Eumeu Sène ne peut-elle pas tout chambouler ?
« Cela reste des propos de lutteur. Un combat est dicté par la population, les amateurs de surcroît et le cachet proposé. Rien ne liait Tapha Tine à Balla Gaye 2, ce dernier ayant reconnu que leur palmarès était différent. Mais ils ont lutté parce que sa confrontation avec Eumeu Sène a capoté lors de l’intersaison », a soutenu le manager de l’écurie Pikine Mbollo, Palla Diop. De son côté, selon Libération, Nguèye Loum évoque un problème de comportement, d’égo de lutteurs qui ne se kiffent pas. « Le refus de Balla Gaye 2 de prendre Yékini et Modou Lô n’est pas d’ordre sportif. Deux lutteurs peuvent combattre puis nouer des amitiés une fois l’événement terminé. Ce n’est pas le cas concernant Balla et ces deux-là. Donc, je ne crois pas qu’il puisse revenir sur sa décision. Et c’est son droit le plus absolu », a-t-il indiqué. Selon l’entraineur de l’école de lutte Mor Fadam, « Balla Gaye2 doit effacer son revers face à Eumeu Sène, à l’image de la revanche qu’il était obligé de prendre sur Issa Pouye ».



1.Posté par phil le 05/06/2013 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si, une défaite de eumeu contre modou lô pourrait tout chambouler. Mais connaissant eumeu sène dans sa fougue et sa solide technicité je suis persuadé qu'il va faire le contraire. En outre, je ne vois pas du tout ce qu'on dit du gosse là qu'est modou lô.
Par conséquent, eumeu contre balla ça sera inévitable.
Ce qui me conforte dans ma conviction est surtout la question d'argent car on est en terrain de business. Et un grand champion comme balla ne va pas se permettre de cracher sur des millions et des millions. Aussi, sachez que les promoteurs vont tout faire, mettre la main à la poche et sortir le paquet nécessaire pour que ce combat ait lieu.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image