leral.net | S'informer en temps réel

Pour 1000 F Cfa, cet Imam, rompu aux techniques de combat des militaires, cogne, sans retenue, son muezzin

Avis sans frais ! Dans une des Mosquées de Rufisque, existe un Imam nourrit au lait des karatékas pur-sang.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:19 | | 1 commentaire(s)|

Pour 1000 F Cfa, cet Imam, rompu aux techniques de combat des militaires, cogne, sans retenue, son muezzin
En effet, dans l’émission “Teuss” sur la Zik Fm, les auditeurs de cette bande Fm ont été sans doute parcourus de frissons par l’Imam et le muezzin de ladite Mosquée, qui ont tous deux reconnu s’être cognés, à maintes fois, au coeur de la Maison de Dieu.

Et s’il faut se méfier de l’Imam, c’est parce que ce dernier maîtrise des techniques de combat dont seuls les militaires détiennent le secret.

C’est le sens qu’il faut donner au fait qu’il a envoyé le muezzin chez Ardo (nm donné au médecin des lutteurs, lors des combats dans l’arène), à l’occasion de toutes leurs confrontations.

L’Imam en question est un ancien soldat de l’Armée sénégalaise, très rompu aux techniques de combat. Et ce, face aux adversaires les plus armés.

Pour rappel, le fric est à l’origine de leur déchirure, d’après les confidences faites au micro de l’animateur de l’émission “Teuss”, Ameth Aïdara, citée par Actusen.com,

Bref, à cause de mille francs encaissés au détour d’une dépouille mortuaire ou d’une aumône faite à la Maison de Dieu,, ils peuvent se catapulter dans les cordes.

Actusen..com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image