leral.net | S'informer en temps réel

Pour 30ME, le PSG pourrait s’offrir David Villa

Ce n’est pas un secret, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un attaquant vedette. Après les dossiers Pato, Higuain ou encore Damiao, le PSG serait passé à l’offensive sur de nouveaux joueurs comme Robin Van Persie et David Villa.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:02 | | 0 commentaire(s)|

Pour 30ME, le PSG pourrait s’offrir David Villa
Il y a quelques jours, le quotidien espagnol Marca révélait que le PSG avait formulé une offre refusée par le Barca pour l’attaquant international.
Un intérêt qui n’est pas encore retombé selon les médias ibériques.

Jeudi soir, au cours de l'émission Punto Pelota diffusée sur la chaine de télévision Intereconomia , le journaliste spécialisé Siro Lopez a affirmé que le club francilien avait une chance de s'offrir David Villa contre un chèque de 30 millions d'euros. D’après ce chroniqueur, le FC Barcelone qui dispose d’une enveloppe de 40 millions d’euros pour le marché des transferts, aimerait gonfler un peu celle-ci grâce à la vente de certains joueurs dont David Villa. L’attaquant international qui se remet de sa fracture du tibia devrait être prêt pour cette nouvelle saison, mais a manqué le dernier Euro et le club catalan a encore de nombreux jeunes joueurs offensifs à utiliser en cas de départ de Villa.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image