leral.net | S'informer en temps réel

Pour Oumar Sarr, Fada et sa bande travaillent pour Macky Sall

Les responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds) ne ratent aucune occasion pour solder leurs comptes avec le camp des frondeurs dirigés par Modou Diagne Fada. Lors d’une visite hier à Djidah Thiaroye Kao, Oumar sarr s’en est violemment pris au président sortant du Groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates et sa bande.


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:00 | | 27 commentaire(s)|

Pour le maire de Dagana, Fada et compagnie travaillent pour Macky Sall. « Ce que je ne comprends pas sur la démarche de ces personnes qui disent travailler pour le Pds en la personne de Fada, vous ne les entendez jamais critiquer la gestion de Macky Sall et parler de son bilan ni même prendre la défense des intérêts du parti. Donc, ces gens travaillent pour Macky Sall », martèle Oumar Sarr.

Dénonçant les « agissements » de Fada et Cie, M. Sarr minimise l’annonce faite par les fondeurs de la tenue d’un congrès au Pds. « Un congrès, c’est du sérieux. Mais, des gens qui ne peuvent même pas représenter une section ou une fédération, je vois mal comment ils peuvent s’aventurer à tenir un congrès ». Pour le responsable libéral, « c’est de la comédie tout simplement ».






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image