leral.net | S'informer en temps réel

Pour "accusations graves" : Les jeunes de l’APR/France exhortent Macky Sall à traduire Me Wade devant les tribunaux

C'est la décrispation des relations entre Abdoulaye Wade et son successeur au pouvoir. On est tenté de le croire après les derniers développements dans leurs rapports assez heurtés il y a juste quelques temps. En effet, la célébration de l'Aid el Kébir communément appelée Tabaski a été l'occasion d'échanges de bons procédés.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:18 | | 0 commentaire(s)|

Pour "accusations graves" : Les jeunes de l’APR/France exhortent Macky Sall à traduire Me Wade devant les tribunaux
Les jeunes de l’APR France demandent au président Macky Sall de traduire Me Abdoulaye Wade devant les tribunaux. A l’origine de cette demande, les graves accusations de Me Wade contre son successeur dans le cadre du dossier Arcelor Mittal. «Nous voudrions inviter le chef de l’Eta en sa qualité de président de la République du Sénégal et de citoyen à traduire Wade en justice», a déclaré, sur RFM, Emile Bakhoum, président du mouvement des étudiants aperistes de France.

Et le jeune camarade du Président Sall de flinguer Me Wade. «Nous tenons à dire que ces propos ne sont que des mensonges et des accusations diffamatoires. A ce titre, nous les condamnons fermement. Abdoulaye Wade doit comprendre aujourd’hui qu’il n’est pas la personne indiquée pour donner à qui que ce soit des leçons. C’est lui qui a vendu le Sénégal ou son économie. C’est lui qui a signé des contrats d’immigration qui sont indignes et même inhumains »,-t-il cogné. Et Emile Bakhoum d’indiquer que «c’est l’occasion aujourd’hui d’interpeller le président de la République à ne jamais accepter aucun rapprochement avec le PDS. Il faut noter que Wade a fait ces accusations avant hier au cours d’une réunion de son parti (Parti démocratique sénégalais) ».

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image