leral.net | S'informer en temps réel

Pour avoir déchargé la convocation destinée au journaliste Mansour Diop : Massamba Mbaye,Dg de D-Média cueilli par la DIC


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Décembre 2015 à 16:40 | | 8 commentaire(s)|

Pour avoir déchargé la convocation destinée au journaliste Mansour Diop : Massamba Mbaye,Dg de D-Média cueilli par la DIC
Les choses sont en train de se compliquer pour les responsables du Groupe de presse D-Média, et pour cause. Actusen.com vient d’apprendre, à l’instant même, que le Directeur du Groupe de presse de Bougane Guèye Daniel a été cueilli par les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic), il y a tout juste une heure de temps. Motif invoqué : Massamba Mbaye a signé hier, lors de la descente des limiers dans les locaux de D médias, la convocation destinée à Mamadou Mansour Diop, présentateur à Zik Fm et Sen Tv.

Pour rappel, comme le révélait hier en exclusivité Actusen.com, notre confrère est recherché pour arrestation, suite à l’antenne qu’il a animé, ce vendredi, dans l’affaire Lamine Diack mis en examen par la justice française pour présumés blanchiment de capitaux et corruption. L’ancien Président de l’IAAF a reconnu avoir financé l’opposition sénégalaise, en 2012, pour faire partir l’ex-Président, Abdoulaye Wade.

Mansour Diop devra se présenter, ce lundi, dans les locaux de la Dic. Actusen.com écrivait également, hier, et de manière formelle, que les autorités étatiques en veulent à “mort” à Mamadou Mansour Diop. Et croient, dur comme fer, que celui-ci passe tout son temps à insulter le président de la République.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image