leral.net | S'informer en temps réel

Pour avoir démoli son immeuble : « Bro » traîne l’ex-Préfet de Dakar en justice

Mar Diop dit "Bro", à ne pas confondre avec l’ex-garde du corps de l’ancien Président Wade n’est pas prêt à lâcher du lest suite à la démolition "illégale" de son immeuble sis à Sud Foire.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Juillet 2013 à 09:20 | | 2 commentaire(s)|

On s’en souvient, Ibrahima Sakho, alors Préfet de Dakar avait ordonné la démolition de la bâtisse sous prétexte qu’elle est située sous la conduite d’eau pluviale. Ce que dément formellement la "victime" qui jure avoir obtenu une autorisation en bonne et due forme des autorités compétentes avant de construire, cela huit ans maintenant. Mieux, il assure qu’il s’est entretenu avec l'actuel Président Macky Sall qui lui a dit que rien ne s’oppose à ce qu’il occupe l’espace. Bro révèle avoir investi plus d’un demi-milliard qui est aujourd’hui réduit au néant à la suite de la démolition de l’immeuble. Aussi, a-t-il décidé de traîner Ibrahima Sakho (Ndlr, gouverneur de Saint Louis) en justice. Mar Diop déclare, dans les colonnes de la Tribune, que le délibéré devait être rendu le 4 juillet dernier, mais avec la grève des travailleurs de la justice, elle a été renvoyée pour jeudi prochain.



1.Posté par Bâcher le 09/07/2013 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez de raconter n'importe quoi. Et laissez Wade en paix. Ce Bro n'a rien a voir avec le Bro garde du corps de Wade.

2.Posté par BACHER@ le 09/07/2013 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il fallait lire d'abord avant d'intervenir (BACHER)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image