leral.net | S'informer en temps réel

Pour avoir ébouillanté un supporter de Eumeu Sène, Mariama Badji, fan de Balla Gaye 2, écope de 2 ans de prison ferme

2 ans de prison ferme. Telle est la peine qui a été infligée, hier, à Mariama Badji, supportrice de Balla Gaye 2. La prévenue, qui avait ébouillanté un supporter d'Eumeu Sène qui fêtait la victoire de son lutteur sur Balla Gaye 2, le 5 avril dernier, a été reconnue coupable de coups et blessures volontaires ayant entraîné une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 30 jours.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Avril 2015 à 09:45 | | 2 commentaire(s)|

Pour avoir ébouillanté un supporter de Eumeu Sène, Mariama Badji, fan de Balla Gaye 2, écope de 2 ans de prison ferme
Célibataire et mère d'un enfant d'un an, Marama Badji est une femme vraiment belliqueuse, selon Libération. En effet, le journal indique que la prévenue venait tout juste de sortir de prison, après y avoir séjourné 6 mois pour coups et blessures volontaires, lorsqu'elle a commis son forfait. Elle a comparu, hier, devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. La récidiviste a été condamné à 2 ans de prison ferme en sus d'une amende de 250 000 FCfa et 2 millions de francs Cfa à verser à la partie civile à titre de dommages et intérêts pour tous causes et préjudices confondus.

Les faits ce sont déroulés le jour du combat Eumeu Sène-Balla Gaye 2. El Hadji Cheikh Faty, supporter de Tay Shinger, jubilait devant Mariama Badji qui était dans tous ses états. Le ton monte et les deux colocataires échangent des propos aigres-doux. Pour éviter que les choses dégénèrent, le journal révèle que le sieur Faty décide de s'en aller de la maison. Mais, rapportent nos confrères, en sortant, il a constaté que son chien a été enfermé dans sa cage. Sans perdre de temps, il est parti demander la clé à la prévenue qui, toujours sous le feu de la colère, verse une casserole d'eau bouillante sur son interlocuteur lui causant des blessures graves sur la figure et la poitrine.






Hebergeur d'image