leral.net | S'informer en temps réel

Pour avoir tenté de voler le portefeuille du gouverneur, S.Ndiaye placé en garde-à-vue

De l’audace et du cran, le pickpocket S.Ndiaye en a à revendre, lui qui a osé subtiliser en plein jour, et au beau milieu des bérets rouges du groupement mobile d’intervention (Gmi), le portefeuille de Ababacar Kane, l’adjoint au gouverneur de Diourbel. Mais c’était sans compter sur la lucidité de ce dernier qui lui aurait rétorqué à voix basse : « boy fais attention, ce que tu ignore c’est que je suis un boy Thiès ».


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:48 | | 0 commentaire(s)|

Pour avoir tenté de voler le portefeuille du gouverneur, S.Ndiaye placé en garde-à-vue
La scène insolite s’est passée à Diourbel, lors du lancement de la foire interrégionale qu’a abritée la capitale du Baol. Venu lancer officiellement l’évènement aux cotés du ministre Moussa Sakho, Ababacar Kane dont les moindres gestes étaient épiés quasiment durant toute l’après-midi par le pickpocket S.Ndiaye, était loin de se douter des intentions de son « bourreau ». Après avoir suffisamment guetté sa proie, le jeune délinquant S.Ndiaye qui, visiblement avait bien mûri son plan, passe enfin à l’acte.

C’est ainsi qu’près la visite des différents stands, S.Ndiaye qui profitait de la présence de la foule massée autour de l’adjoint gouverneur de Diourbel, pour venir s’accoler contre ce dernier qu’il suivait comme son ombre. Puis visiblement sur de lui, le voleur qui était loin de se douter que Ababacar Kane avait flairé le coup, tente d’introduire sa main dans la poche de celui-ci pour lui soutirer son portefeuille.

C’est là que Ababacar Kane se tourne vers lui, et lui rétorque avec un calme olympien : « boy fais attention, ce que tu ignore c’est que je suis un boy Thiès ». Et c’est à partir de ce moment que les bérets rouges du Groupement mobile d’intervention entrent en action pour extirper S.Ndiaye de la foule avant de l’acheminer vers le commissariat urbain, distant de quelques dizaines de mètres de lieux. Selon certaines sources, le pickpocket aurait été présenté ce lundi au procureur de la république.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image