leral.net | S'informer en temps réel

Pour battre campagne en faveur de BBY : Youssou Ndour est-il le ministre qui a reçu 450 millions F Cfa ?

Les dessous du financement de la campagne commencent à apparaître au grand jour, et c’est Pape Alé Niang qui a profité de son plateau de "ça me dit mag" pour soulever le lièvre sur un contrat ahurissant pour les besoins de la campagne aux Locales. Sans le citer nommément, le journaliste explique que, pour son implication aux côtés de la caravane Benno Book Yakaar », le ministre en question a empoché la rondelette somme de 450 millions de F Cfa du Palais.


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Juin 2014 à 08:00 | | 14 commentaire(s)|

Pour battre campagne en faveur de BBY : Youssou Ndour est-il le ministre qui a reçu 450 millions F Cfa ?
En tout cas, des soutiens les plus visibles qui ont accompagné les candidats de BBY aux quatre coins du pays, le chanteur Youssou Ndour, par ailleurs ministre conseiller, a été le plus visible. De Dakar à Ziguinchor, en passant par les grandes villes du pays, tous les ténors apéristes ont reçu le soutien formel du Roi du Mballax qui s’est bien illustré au devant des cortèges de candidats, augmentant l’attrait pour les foules.

Alors, Actusen.com est tenté forcément de se demander est-ce Youssou Ndour, qui a reçu cette rondelette somme ? En tout cas, si ce n’est pas lui, c’est le portrait craché fait par notre confrère Papa Alé Niang. Nos sources qui cherchent à joindre le chanteur interplanétaire, butent sur l’agenda de la star qui s’est impliquée partout, même si lui, n’est pas candidat à la Médina malgré le poids politique prêté à son mouvement «Fekke Ma ci Bolee».

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image