leral.net | S'informer en temps réel

Pour déposer la candidature de son rejeton Karim : voilà comment Wade a «insulté» l’intelligence des siens

Ils ont huit jours pour déposer leurs candidatures, si l’envie de le faire les en démange. Ils, ce sont les responsables du Parti démocratique sénégalais, désireux d’être désignés candidat du Parti à la Présidentielle de 2017.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Mars 2015 à 02:39 | | 93 commentaire(s)|

Pour déposer la candidature de son rejeton Karim : voilà comment Wade a «insulté» l’intelligence des siens
D’ailleurs, le dépôt des candidatures démarre dès ce jeudi, jour même de la tenue de la réunion.

Mais là où la «divinité » des libéraux a carrément insulté l’intelligence de ses troupes et leur a vraiment manqué de respect, c’est quand il embraie : «ceux qui veulent être candidat, peuvent le manifester. Mais aussi, ceux qui veulent que quelqu’un d’autre soit leur candidat, ont le droit de déposer la candidature de celui-ci ».

Une manière pour Me Abdoulaye Wade de dire, implicitement, à l’assistance que son fils Karim Wade, actuellement en prison pour présumé enrichissement illicite de 117 milliards F Cfa, pourra bel et bien être candidat du Parti.

En effet, Actusen.com est en mesure d’écrire, formellement, que le moment venu, des libéraux favorables à la famille des Wade, vont proposer que le fils de la divinité du Pds soit propulsé au rang de candidat potentiel du Parti.

Actusen.com






Hebergeur d'image