leral.net | S'informer en temps réel

Pour le premier face-à-face entre Modou Lô et Lac de Guiers 2, prévu le 27 février prochain : Les deux lutteurs vont descendre en parachute !

Le promoteur de la Petite Côte va effectuer sa première sortie à Dakar, le 27 février prochain, avec un grand gala de lutte dont la grande attraction sera sans aucun doute le combat entre Bathie Séras de Guinaw Rails et Rock Mbalakh, le chef de file de l’écurie Pencum Ndakaru. Cependant, lors de ce duel qui s’annonce serré, le public assistera au premier face-à-face entre Modou Lô de Rock Energie et Lac de Guiers 2 de l’écurie Walo. D’ailleurs, nos sources nous renseignent que les deux lutteurs et le promoteur vont descendre en parachute, si le temps est clément. Spectacle garanti !


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Février 2011 à 17:10 | | 2 commentaire(s)|

Pour le premier face-à-face entre Modou Lô et Lac de Guiers 2, prévu le 27 février prochain : Les deux lutteurs vont descendre en parachute !
Avec Luc Nicolaï, on aura tout vu dans l’arène. Pour toutes ses manifestations, le spectacle semble assuré. D’innovations en innovations, le promoteur de Mbour a fini de surpasser ses pairs. Sa dernière trouvaille est la descente en parachute, effectuée lors de sa toute première sortie à Mbour. A Dakar, le 27 février prochain, Luc Nicolaï a promis de remettre cela. En effet, selon nos sources, pour leur premier face-à-face qui coïncidera avec le combat entre Bathie Séras de Guinaw Rails et Rock Mbalakh de Pencum Ndakaru, Modou Lô de Rock Energie et Lac 2 de l’écurie Walo vont descendre en parachute, accompagnés du promoteur himself. Le test effectué à Mbour fut une réussite, et nul doute que les deux lutteurs ainsi que le promoteur seront accompagnés par le tout nouveau club de parachutes créé il a peu à Mbour.

Bathie Séras/Rock Mbalakh Les deux lutteurs qui vont s’affronter le 27 février au stade Demba Diop, clôtureront le Grand gala qui se déroulera le même jour. Bathie Séras, qui n’a plus foulé l’enceinte de l’arène depuis sa dernière désillusion survenue devant Papa Sow en juillet 2009, voudrait se réhabiliter sous peine de quitter l’arène. Rock Mbalakh quant à lui, est dans une dynamique de victoire depuis qu’il a quitté Fass. De même, Bathie Séras qui avoisine les 90 Kg, va affronter quelqu’un de plus lourd ; car, Rock Mbalakh serait accrédité de 100 Kg. Ce dernier dont un des lieutenants a été défait par Toubabou Dior 2, autre pensionnaire de Guinaw Rails voudra sans doute le venger. La signature de contrat aura lieu prochainement. Prévue une première fois à l’Ucad, la signature de contrat des deux lutteurs sera finalement délocalisée sur l’esplanade de Guédiawaye, en face de la Mairie pour cause de tension sociale chez les étudiants. Ainsi, trois combats sont prévus au programme, avec un spécial qui opposera Boy Niang 2 de l’écurie Degaulle à Amanekh de Lébougui. Les autres combats opposeront le très populaire lutteur de la banlieue, Siteu de l’écurie Lansar, à Nakha-Nakha de Pikine ; Pape Cambérène à Baye Mandiaye et Gabar Sine à Harlem.

Thierno Assane Bâ l'office.sn



1.Posté par le 02/02/2011 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un combat qui promet!

2.Posté par AYIP le 02/02/2011 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE CNG DOIT SEVIR EN CAS D ACCIDENT D UN DES LUTTEURS LE COMBAT EST COMPROMIS A MOINS QU ILS SOIENT ASSURES POUR CES ENFANTILLAGES DESCENDRE EN PARACHUTE ON EST PAS VENU AU STADE POUR CA

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image