leral.net | S'informer en temps réel

Pour le succès de l'Apr aux locales à venir! (Par Mamadou Bocar Ndiongue)

D'entrée de jeu nous disons que la victoire des locales prochaines est à la portée de l'Apr. Cette n'est pas gratuite ,elle est étayée, par les sentiments que nous recueillons lors de nos visites de proximité dans les Parcelles Assainies en tant que militants de l'Apr et membres du Front Républicain pour la Défense des Intérêts des Parcelles Assainies.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Novembre 2013 à 10:22 | | 1 commentaire(s)|

Pour le succès de l'Apr aux locales à venir! (Par Mamadou Bocar Ndiongue)
Nous mettons à profit ces visites pour défendre les politiques de développement initiées dans tous les domaines par notre Secrétaire Général et Président de la République Macky Sall. Ces visites de proximité nous ont permises de renforcer le sentiment de confiance qui anime la plupart des parcéllois qui ne se privent pas de louer la sagesse avec laquelle Macky Sall préside aux destinées de la Nation.

Il suffit donc pour nous apéristes d'éviter de dormir sous nos lauriers, mais de travailler plus tôt à fructifier ce capital politique. Dans ce contexte en tant que sentinelles locales de défense des intérêts des Parcelles et avant-gardiste au nom de L'Apr local, nous attirons l'attention sur le fait que nos camarades locaux intéressés par la gestion de notre cité, tardent à se montrer. Alors que nous sentons la présence de nos amis de l'Afp local à travers le travail de sous terrain qu'ils mènent.

Dans le domaine politique tout le monde sait que les locales sont difficiles en ce sens que ceux qui briguent les les suffrages des populations locales doivent être connus et appréciés de ces dernières. Un choix judicieux s'impose alors parmi les différents cadres apéristes locaux ambitionnant d’être maire des Parcelles Assainies. A cet égard d'ores et déjà d'aucuns d'avançaient que n'eut été l'inexpérience politique de Maxime Jean Simon Ndiaye Secrétaire Général de la Présidence de La République ,ce dernier aurait fait un bon jockey politique, favorisé en cela par sa probité morale et intellectuelle, avérées, ne traînant aucune casserole dont le bruit nuirait plus tôt. Le choix de Maxime Jean Simon Ndiaye pourrait donc résoudre cette équation qui ne manquera pas de se poser pour le choix du futur Maire de la grande commune des Parcelles Assainies.

Mamadou Bocar Ndiongue
Coordonnateur du Front Républicain pour la Défense des Intérêts des Parcelles Assainies
Membre de la Convergence des Cadres Républicains



1.Posté par adama le 19/11/2013 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sûr aux parcelles y'aura des problémes

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image