leral.net | S'informer en temps réel

Pour ne pas être la risée de sa famille, T. Mendy laisse son nouveau-né à un inconnu


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Mai 2016 à 09:20 | | 1 commentaire(s)|

Domestique de son état, T. Mendy, engrossée par son amant, a préféré abandonner sa petite fille de quelques semaines dans les bras d'un inconnu. Selon EnQuête, après la naissance du bébé, le jeudi 21 avril passé, la demoiselle Mendy est allé voir son copain qui habite Guédiawaye pour lui présenter le fruit de leur amour. Comble de surprise, son amant refuse catégoriquement la paternité. Hantée par l'idée d'élever un enfant sans père et sur qui sa famille risquait de jeter l’opprobre, elle a mûri le dessein de se débarrasser de son nouveau-né.

C'est ainsi que, durant la journée du 9 mai dernier, elle a décidé de passer à l'acte. Quittant Diamaguène Sicap-Mbao, elle s'est rendue à Pikine, plus précisément au quartier Diacksao, où elle a aperçu un jeune homme assis sur un banc public et lui a confié sa fille. Après plusieurs heures attentes, le jeune garçon, las attendre, s'est directement rendu chez le chef de quartier qui, à son tour, a fait venir le "Bajenu gox" pour s'occuper du bébé avant d'informer la police.

Une fois rentrée, T. Mendy a été interpellée par sa famille sur l'absence du nouveau-né. Avec les membres de sa famille, elle est retournée sur ses pas . Elle sera finalement arrêtée puis déféré au parquet pour les délits de délaissement de nouveau-né en un lieu solitaire.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image