Pour prolonger son bail Demba Ba veut devenir le joueur le mieux payé

Rédigé le Mardi 4 Décembre 2012 à 13:10 | Lu 1546 fois | 1 commentaire(s)

Ca sent la rupture entre Demba Ba et Newcastle. Les velléités de départ de l’attaquant international Sénégalais se précisent, de plus en plus, depuis que ce dernier a craché sur l’offre de prolongation de ses dirigeants.



Pour prolonger son bail Demba Ba veut devenir le joueur le mieux payé
En effet, le coéquipier de Papiss Demba Cissé a refusé un nouveau contrat qui prolongerait son bail chez les Magpies.
En négociations, depuis plusieurs mois, les agents de Demba Ba n'ont pu trouver un accord avec les dirigeants de Newcastle.
La pomme de discorde serait les émoluments demandés par le joueur Sénégalais. Pour continuer à porter le maillot des Toons, l’ancien buteur de West Ham aurait demandé plus de £80,000 (65 millions FCFA), par semaine. Une charge que le club ne peut pas supporter car, cela ferait de l’international Sénégalais le joueur le mieux payé du club.
Et selon certains sites anglais, Newcastle a déjà lancé ses recruteurs dans la recherche d'un remplaçant à Demba Ba (auteur de 10 buts en Premier League) qui risque fortement de scruter d’autres horizons, dès le mois de janvier, si les deux partis n'arrivaient pas à trouver un accord.

Amadou Lamine Mbaye
REWMI QUOTIDIEN




1.Posté par Toobalist le 04/12/2012 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image


SUNURADIO TV VIA LERAL