leral.net | S'informer en temps réel

Pour rentrer sur Dakar puis Paris après Libéria-Sénégal : 7 "Lions" louent un jet privé à 40 000 dollars Us

On en sait un peu plus sur les causes du boycott du galop d’entrainement des "Lions" du foot dans l’après-midi du mardi dernier à Accra, où ils étaient en stage de préparation pour leur match contre le Liberia.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Juin 2013 à 09:57 | | 3 commentaire(s)|

Pour rentrer sur Dakar puis Paris après Libéria-Sénégal : 7 "Lions" louent un jet privé à 40 000 dollars Us
Le match était prévu pour aujourd’hui samedi avant d'être repoussé pour demain à la demande du Liberia. Ce qui n'a pas été du goût de certains joueurs de la Tanière qui veulent retourner rapidement en Europe. Il s’agit d’après nos confrères du Populaire de Moussa Sow, Cheikh Mbengue, Lamine Sané, Salif Sané, Pape Kouly Diop, Remy Gomis et Pape Ndiaye Souaré. Le coup foiré de "ces mercenaires" de la Tanière a été vite éventé. Et c’est grâce, en partie, de l’argent du contribuable que ces sept joueurs ont loué un avion privé à 40 000 dollars Us soit près de 22 millions de francs Cfa pour faire le trajet Monrovia-Dakar juste après le coup de sifflet de l’arbitre. D'après le journal, les Lions, qui ont pesé de leur poids sur la mutinerie, vont revenir à Dakar dès dimanche soir après le match pour rallier Paris par le vol de la Royal Air Maroc (Ram) de la nuit même du dimanche. Ce, afin de respecter leurs engagements pris antérieurement à savoir leurs vacances ?



1.Posté par Et alors le 15/06/2013 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien franchement je trouve cette relation nulle, est ce qu'on peut trouver meilleur sacrifice pour un jeune de fermer les yeux sur 15 jours de vacances en répondant à l'appel de la patrie tout en sachant qu'il reprendra le travail pour lequel il est payé dans 15 autres jours ? Ces jeunes méritent de la Nation plus que certains donneurs de leçons qui veulent plus mettre ces enfants à la vindicte populaire qu'à autre chose. Et d'ailleurs qu'elle est le but de cet article, déstabiliser des jeunes à 24 heures d'un rendez vous important ? faire réfléchir de potentielles recrues à porter et à défendre les couleurs de leur patrie d'origine ? et d'ailleurs pourquoi parler de "mercenaires" pour des gens qui ont accepté après une longue et difficile saison de répondre à l'appel de leur terre d'origine. Qui peut lever la main en disant ces gosses là je suis plus patriote qu'eux.
Arrêtons de verser dans cette gratuité qui peut demain faire très mal. Rassemblons, encourageons au lieu de diviser et de faire douter, le Sénégal notre pays a certainement besoin de plus que qu'un article qui fait diviser 40 000 $ par 6 millionnaires qui veulent retrouver leurs familles pour encore 15 jours avant de reprendre le boulot.

2.Posté par Kou Wakh Fègne le 15/06/2013 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ya rien à reprocher aux garçons. La haute compéptition est dure et en plus il y a leur carrière à gérer. Si dès le Lundi ils ont des choses à régler en Europe, il faut bien accepter qu'ils fassent le sacrifice de jouer pour leur nation et de rentrer juste après le match. Ils y ont mis leur argent. Où est le problème ?

3.Posté par paco le 15/06/2013 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi parler de cela en ce moment en plus je suis certain que c'est de l'intox comme d'habitude
avec ces pseudo journalistes

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image