leral.net | S'informer en temps réel

Pour sauver l’année universitaire : Marie Teuw Niane rencontre, discrètement, les étudiants dans un Hôtel de la place (Info Actusen.com)

Loin des indiscrétions, le ministre de l’Enseignement supérieur, après avoir joué au va-t-en-guerre, a finalement décidé de cajoler les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Pour cause, Actusen.com a appris de sources généralement bien informées que Marie Teuw Niane est en train de rencontrer les étudiants en question dans un Hôtel de la place. Et ce, pour essayer de les ramener à de meilleurs sentiments, aux fins de reprendre le chemin des Amphithéâtres. S


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Juin 2014 à 07:00 | | 3 commentaire(s)|

Pour sauver l’année universitaire : Marie Teuw Niane rencontre, discrètement, les étudiants dans un Hôtel de la place (Info Actusen.com)
Selon ses mêmes sources, Actusen.com peut écrire, sans risque d’être démenti, que le ministre et les étudiants vont, au cours de leur rencontre, disserter sur deux questions fondamentales. Il s’agit des bourses et du Master pour tous. Pour rappel, les étudiants, depuis les affrontements violents avec les forces de l’ordre, ont déserté le Campus et tourné le dos aux Amphithéâtres.

La suite, tout la connaît : le ministre avait bandé les muscles et assuré à tous ceux qui voulaient étudier que les conditions sécuritaires seront prises, pour permettre à ces derniers de suivre normalement les cours. Une sortie vaine, puisque, depuis lors, le drapeau du Temple du Savoir est en berne.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image