leral.net | S'informer en temps réel

Pour son investissement humain auprès des siens : La députée Sira Ndiaye, femme de l’année 2013 à Mbour

Elle est certes jeune de par l’âge, mais cela n’enlève en rien sa notoriété au sein de la Petite Côte, notamment dans la Commune de Mbour. Elle, c’est la jeune députée Sira Ndiaye Diouf, responsable de l’Alliance pour la République (Apr). Et l’on comprend, du coup, pourquoi elle vient d’être désignée femme de l’année 2013 par nos confrères de Mbour Info, avec 59 % des voix. Mais cette consécration est loin d’être un accident de l’histoire. Car la jeune parlementaire est créditée de son investissement sans relâche dans les activités sociales et de jeunesse au niveau du département de Mbour.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Février 2014 à 11:48 | | 2 commentaire(s)|

Pour son investissement humain auprès des siens : La députée Sira Ndiaye, femme de l’année 2013 à Mbour
Et preuve que Sira Ndiaye n’est pas un “have not”, en termes de popularité, la Directrice générale de la Police nationale, Anna Sémou Diouf, originaire de Mbodiène, occupe la seconde place de ce classement vers 17,9 % et le vainqueur de l’édition 2013 de Sen Petit Galé, Mbeugué (12,8 %). Mieux, Antoine Aïcha Morcira, femme d’affaires, Aïssatou Sophie Gladima Siby, ingénieur géologue, l’artiste Viviane Chidid, Kany Sagna, opérateur économique et la notaire Me Marie Bâ faisaient partie des prétendantes au titre de femme de l’année, écrivent nos confrères.

Pour rappel, aux côtés de la députée qui pourrait être un bon cheval pour l’Alliance pour la République en direction des prochaines élections locales, figure le ministre de l’Aménagement et des Collectivités locales, Me Omar Youm, désigné l’homme de l’année. Reste maintenant à savoir est-ce que la députée apériste survivra aux coups bas, qui semblent être la chose la mieux partagée au sein de son Parti où les requins bouffent tout crus les petits poissons. Une question qui garde tout son pesant d’or. Car au sein même du Cabinet du président de la République, on manœuvre souvent contre la parlementaire Sira Ndiaye.

Actusen.com






Hebergeur d'image