Leral.net | S'informer en temps réel

Pour son mariage, cette jeune femme a pris une décision radicale... qui en a surpris plus d'un ! Bravo !

le 14 Avril 2016 à 09:03 | Lu 3175 fois

Dans la plupart des revues spécialisées pour le mariage, la couleur blanche apparaît comme la seule alternative pour une célébration dans les règles de l’art. Symbole de pureté et d’innocence, le blanc porte le poids de la tradition. Cependant, il existe quelques alternatives à ce rigorisme vestimentaire avec des teintes beiges, pastels, bordeaux…


Pour son mariage, cette jeune femme a pris une décision radicale... qui en a surpris plus d'un ! Bravo !

 

 

En Australie, à Melbourne, Sophia Cachia  a décidé d’assumer le qu’en-dira- t-on et de s’habiller de la manière dont elle le souhaitait : en noir. Elle a donc voulu célébrer ses noces dans une robe saillante couleur noir de jais, plus souvent portée pour les jours de deuil que de joie. Cette décision, elle ne l’a pas prise à la légère. Quand elle a commencé ses essayages, elle se sentait déguisée dans une robe de mariée « traditionnelle ». 

La jeune maman et blogueuse  a fait appel à Anthony Montesano de Signor Mont  la Couture pour réaliser une robe à son image. Spectaculaire, la création est composée de dentelles et de perles ainsi que d’un corsage qui épouse les courbes du corps pour finir en jupe sirène. Très marquée gothique, cette toilette a fait l’unanimité dans la famille de la mariée, contente de savoir qu’elle portait une tenue qui lui correspondait. 

Jaryd Cachia, le mari, était lui aussi dans une tenue décalée, smoking en velours bordeaux pour le haut avec une chemise cachemire à motif, un nœud papillon noir et un pantalon en cuir pour le bas. La jeune mariée précise qu’elle ne voulait pas porter l’attention sur elle, simplement vivre le plus beau jour dans sa vie dans la plus belle robe qui soit.


@Instagram/TheYoungMummy
demotivateur
 


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!