leral.net | S'informer en temps réel

Pour un trou de dix millions à la mairie de Yoff : le secrétaire municipal déférée au parquet


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:07 | | 2 commentaire(s)|

Pour un trou de dix millions à la mairie de Yoff : le secrétaire municipal déférée au parquet
Poursuivie pour vol portant sur un montant de dix millions de francs CFA, Mme Jacqueline Hewie Badiane a été déféré, hier au parquet de Dakar. Cependant, après une journée passée à la cave du tribunal, la dame a fait l’objet d’un retour de parquet. C’est aujourd’hui qu’elle devra être présentée au parquet.
Pour en revenir aux faits, il faut noter que se sont nos confrères du journal « populaire » qui ont relayé l’information dans leur édition du jeudi 1e décembre. Ils ont indiqué que le présumé vol a eu lieu la veille. Et de préciser que c’est dans la matinée que Mme Faye que l’argent qu’elle avait soigneusement gardé dans l’un des tiroirs de son bureau avait été subtilisé. Entendue dans le cadre de l’enquête menée par la division des investigations criminelles (DIC), la secrétaire municipale n’a pu convaincre les enquêteurs d’autant plus que le présumé vol a été commis sans infraction.



1.Posté par sareless le 08/12/2011 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on ne tire sur une ambulance et on ne rit pas sur une femme en difficultè, mais ce qui est arrivè a cette dame n est pas une surprise, on etait colleque a la mairie, elle est habituèe des faits

2.Posté par zender le 08/12/2011 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Commettre un vol sans INFRACTION.....Il fallait un 'journaliste' sénégalais (les journalistes m'excuseront du tort que je leur fait en appelant l'auteur de ce torchon, un journaliste) pour nous sortir de telles inepties. Je crois que vous avez certainement dû commettre une EFFRACTION pour vous trouver dans le bureau d'où vous nous débitez ces sottises.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image