leral.net | S'informer en temps réel

Pour une créance au Crédit Mutuel sénégalais : Xippi de You ouvert aux enchères

La société Xippi de Youssou Ndour sera vendue aux enchères le 12 novembre à cause d’un prêt non remboursé.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Novembre 2013 à 08:22 | | 2 commentaire(s)|

Pour une créance au Crédit Mutuel sénégalais : Xippi de You ouvert aux enchères
Le titre foncier numéro 5927 Dk, matriculé à la Médina, a fait l’objet d’une saisine immobilière à la requête de la Fédération des caisses d’épargne du Sénégal par Me Ndèye Tegue Tall Lô, huissier de justice, renseigne Le Quotidien. Ce terrain d’une superficie de 266 m2 sur lequel est construit un bâtiment R+1 et abritant Xippi sound sarl, appartenant à Youssou Ndour, sera vendu aux enchères le 12 novembre.




1.Posté par da le 04/11/2013 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déception de POPULATIONS pour promesse de CEM non satisfaite
Marcher 7 km pour aller à l’école, au CEM de Mbélacadiao/Diakhao/Fatick de Macky Sall, en 2013, c’est pas juste, c’est pas normal, c’est inadmissible, c’est contre la recherche de performance à l’école !!!!
Et c’est ce que vivent les élèves de l’école publique élémentaire du Village de Diaglé Sine, Meilleur école de toute la Région de Fatick, depuis presque 20 ans (au temps de l’entrée en 6ème), décorée, électrifiée, avec des ordinateurs et un tv !!! NOUS VOULONS un CEM d’excellence pour tout Diaglé et environ.

2.Posté par PDP le 04/11/2013 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a quelque chose qui commence à ne pas tourner rond au niveau des activités de M. Youssou Ndour. Il semble que le groupe Futurs Medias, depuis la création de la chaîne télévision, connaisse de graves problèmes de trésorerie. Depuis janvier 2013, les salariés attendent régulièrement leurs salaires. En ce début novembre les salaires de juillet / août / Septembre et octobre n'ont toujours pas été versés, même pas une avance sur salaires versée pour la Tabaski. Il semblerait bien que M. Ndour ait fait la plus grosse erreur d'investissement en créant cette chaîne de télé. A mon avis des menaces pèsent sur l'emploi des employés du groupe Futurs Medias. Un journaliste aura t il le courage de faire rechercher et écorner l'image du roi du Mbalax?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site