leral.net | S'informer en temps réel

Pour une femme convoitée : Idrissa aurait tué son frère.

drissa aurait-t-il assassiné son propre frère au nom de l’amour pour une femme que les deux convoitaient? La question se pose à la cité Comico de Béne Baraque, une petite localité de la périphérie.


Rédigé par leral.net le Dimanche 27 Mars 2011 à 16:40 | | 3 commentaire(s)|

Il y a quelques jours, Idrisssa revenait de son boulot en fin de matinée, pour déjeuner.

Quand il ressortit, son frère utérin se lanca à sa suite, armé d’un couteau, selon des témoignages divers.Tous les devaient disparaître pendant près d’une semaine. Le délégué de quartier se saisit de la situation et ordonne une vaste recherche par des communiqués et plus tard, Idrissa fut retrouvé , baignant dans une mare de sang, allongé sur un rocher comme s’il dormait, ses effets sur lui.
Des plaies dues à des coups de couteaux ont été observées sur ses épaules, sa poitrine et certaines autres parties du corps. La police, alertée, ouvre une enquête et avertit les sapeurs pompiers qui transportent la dépouille mortelle la morgue.L’enquête suit son cours, et la victime,discrètement enterrée après une cérémonie funéraire sommaire.

Mais les langues commencent à se délier au quartier Comico. Certains avancent que la victime a été tuée par son frère, par ce qu ils convoitaient la même femme. Ils allaient tous les deux, secretement, rendre visite à cette jeune divorcée, jusqu’au jour où le grand frère s’en apercut, avant de mettre Idrissa en garde.

Était-il passé outre, par la suite ? En tout cas des sources soutiennent que depuis, celui qui est censé avoir tué, a un comportement de plus en plus bizarre. Tout le monde est convaincu que c’est lui l’assassion, sans pouvoir le prouver. Tout le monde le croit coupable, sauf sa mère qui s’y refuse. Mais sans doute, la police nous aidera à y voir plus clair dans les prochains jours.

Sada Mbodj rewmi



1.Posté par vision le 28/03/2011 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel français laborieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
repartez en classe je me demande bien s'il y a une personne qui valide vos textes avant publication

2.Posté par lakhasse le 28/03/2011 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faudra revoir vos copie avant de les publier ca nous epargnera la gymnastique car le francias est vraiement cahoteux----------------------------------------------------------------------------------------------------

3.Posté par waxatiko le 28/03/2011 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment il faut oser le dire. Nous n'arrivons pas à comprendre le vrai sens du texte. C'est lamentable pour un journaliste qui est sensé informer clairement.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image