leral.net | S'informer en temps réel

Pour une histoire de femme et de son bébé, un chauffeur recrute 3 gaillards moyennant 20 000 FCFA qui tuent son rival

La capitale orientale en est tout retournée. Aliou Sow alias Ringo âgé de 26 ans a trouvé la mort, des coups de couteau que venaient de lui porter 3 gaillards recrutés par un chauffeur du nom Moussa Cissé. Par ce que tout simplement, ce dernier réclamait la paternité de l’enfant du couple (Aliou Sow et Adama Aiché). La police a mis la main sur l’instigateur de ce crime le chauffeur Moussa Cissé, Master Bro, Moussa Camara alias le rouge en attendant de mettre la main sur Demba Camara qui a pris la fuite.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Mai 2011 à 06:04 | | 1 commentaire(s)|

Crapuleux. C’est le moins que l’on puisse dire pour qualifier l’acte qu’ont commis les nommés Master Bro, Moussa Camara « le Rouge » et Demba Camara, tous recrutés par le chauffeur Moussa Cissé pour ôter la vie de Aliou Sow « Ringo » son « ex rival ». En effet, pour mieux vous camper sur ce crime crapuleux qui défraie la chronique dans la capitale orientale, il faut, selon les témoins, remonter à plusieurs années lorsque le chauffeur Moussa Cissé, marié à deux épouses, nouait une relation amoureuse avec la jeune fille Adama Aiché domiciliée au quartier Pont. Entre ces deux tourtereaux, tout se passait très bien jusqu’au jour où Adama Aiché décide de tourner le dos à son amant chauffeur avant de roucouler une deuxième fois avec le nommé Aliou Sow alias Ringo (26 ans) qui finit par l’épouser. De leur union naquit un nouveau né de sexe masculin qui aura une semaine ce samedi dont le chauffeur Moussa Cissé réclame la paternité. Et pour mettre fin au couple, le chauffeur Moussa Cissé murit un plan qui consiste à le liquider. C’est ainsi qu’il recrute moyennant 20 000 FCFA, trois jeunes gaillards à la force herculéenne. Il s’agit des nommés Master Bro, Moussa Camara « le rouge » et Demba Camara. Ces derniers, après avoir empoché la dite somme, débarquent dans la nuit du mercredi aux environs de 22 heures, au domicile du couple qui dormait tranquillement dans la cour de la maison sise au quartier Abattoirs complémentaires, en cette période de chaleur. Sur les lieux, les trois malfaiteurs se sont présentés à Aliou Sow Ringo pour lui dire qu’ils sont venus au nom du chauffeur Moussa Cissé, réclamer la paternité du nouveau né de sexe masculin de son épouse. Aliou Sow Ringo qui n’a même pas eu le temps de répondre, recevra un coup de couteau de Demba Camara à la tête. Ringo s’affale à terre et commence à giser de son sang. En véritable criminel, Demba Camara lui assénera un deuxième coup de couteau au ventre. Voyant les intestins d’Aliou Sow Ringo couler à terre, Demba invite ses acolytes à prendre la foudre d’escampette sous le regard impuissant de l’épouse Adama Aiché qui alertera le voisinage. Aliou Sow Ringo était déjà mort avant l’arrivée des secouristes. Aussitôt informé, les hommes du Commissaire Divisionnaire Bassamba Camara débarquent sur les lieux pour procéder au constat. L’enquête déjà ouverte, a permis de cravater l’instigateur de ce crime, le nommé Master Bro et Moussa Camara. Quant au chef de bande Demba Camara, il est activement recherché.

Par Ousseynou Diallo
source Tambacounda.info



1.Posté par dokh mbokk le 02/05/2011 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POURQUOI NE PAS REMETTRE LA PEINE DE MORT SUR LA TABLE TROP C`EST TROP

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image