leral.net | S'informer en temps réel

Pourquoi Madiambal Diagne en veut à Abdoul Mbaye ?

Madiambal Diagne en veut terriblement à Abdoul Mbaye. Il ne s'en cache pas. Il ne rate non plus aucune occasion pour dire tout le mal qu'il sait de l'ancien Premier ministre. Invité de l'émission Sen Jotay, diffusée, hier dimanche, sur la Sen Tv, Madiambal s'en est donné à cœur joie en traitant Abdoul Mbaye de "corrupteur". A l'en croire, ce dernier aurait tenté de le soudoyer, le jour de Tabaski, avec une somme de 150.000 francs, qu'il a remise à un de ses amis.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Novembre 2014 à 15:52 | | 11 commentaire(s)|

Mais, cette sortie de Madiambal Diagne contre l'ancien Premier ministre n'est pas nouveau. Ses chroniques "Les lundis de Mandiambal" et autres articles orientés témoignent à suffisance sa haine contre les enfants de feu Kéba Mbaye.

Seulement, en traitant Abdoul Mbaye de corrupteur, il semble oublier son passé. Car, les affaires les plus sombres qui ont teinté l'image de la presse sénégalaise, ces dernières années, portent ses empreintes. Les hommes politiques et les hommes d'affaires victimes de ses agissements ne diront pas le contraire. Le différend qui l'opposait à Thierno Lô est encore frais dans les mémoires.

A vrai dire, le vrai corrupteur sait qu'il faut d'avantage plusse 150.000 FCfa pour acheter Madiambal Diagne, qui plus est qui roule avec Bmw et dort dans une villa acquise à 400 millions.

Peut-il dire aux Sénégalais comment il a eu ses biens ? Au moment où ses entreprises croulent sous le poids de la dette et ses employés restent sans salaires pendant des mois...

En se présentant comme un saint-homme devant Ahmet Aïdara, l'animateur de l'émission Sen Jotay, Madiambal Diagne semble avoir oublié d'expliquer son intrusion dans la presse.

Devinez quel est ce greffier qui a été viré pour s'être fait passé pour un magistrat. Il ne dira jamais aux Sénégalais les raisons de son licenciement à l'Usaid.

Au moins, Madiambal Diagne explique aux Sénégalais l'origine de sa fortune et les noms de ces corrupteurs, en précisant les sommes proposées.
Pourquoi Madiambal Diagne en veut à Abdoul Mbaye ?






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image