leral.net | S'informer en temps réel

Pourquoi Yahya Jammeh ne voyage plus ?

Rédigé le Samedi 26 Janvier 2013 à 09:43 | | 1 commentaire(s)


Pourquoi Yahya Jammeh ne voyage plus ?
Kanilai, un nom qui fait toute suite allusion au président gambien Yahya Jammeh. Ce village, en plus d’être son village natal, sert par-dessus tout de cachette pour ce dernier, Kanilai est un bunker. Selon une source du quotidien Tribune, toutes les munitions de la Gambie s’y trouvent. L’interlocuteur ajoute qu’il n’y a rien à Banjul, que toutes les armes ont été transférées de Banjul à Kanilai. Et la raison pour laquelle, l’homme fort de la Gambie agit ainsi est toute simple, anéantir toutes velléités de ses détracteurs, putsch, coup d’Etat, assassinat et autres. La source indique aussi que depuis que ce dernier a programmé de faire exécuter Tabara Samb, il avait rejoint son village et depuis il ne voyage plus, il est allé se cacher dans son bunker.




1.Posté par lathio le 26/01/2013 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyager pour aller ou? Yahya n'est pas un imbécile comme les Macky et Alpha Condé qui sont à la merci de l'Occident.C'est un président sérieux qui se consacre à son pays;il cultive et incite la jeunesse à l'agriculture.Il n'a peur de personne,si vous n’êtes pas édifier essayer de faire un coup vous verrez.Que Dieu le protège et éloigne la Gambie des homosexuels.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image