leral.net | S'informer en temps réel

Pourquoi y a-t-il toujours un fou du village ?


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juin 2012 à 20:02 | | 3 commentaire(s)|

Pourquoi y a-t-il toujours un fou du village ?
Nous assistons de plus en plus à des attaques de certains responsables de l’APR dont le plus ressent à été celle de Me Djibril War, Directeur de l’école de l’Alliance pour le République, en ces termes : « Niasse, Tanor, Idy… font de la transhumance ».
Voilà un monsieur qui prend toujours le sens contraire des autres. Dans sa tête il sait qu’il représente un cancre dans le champ politique et la meilleure façon d'être entendu pour lui c’est de créer des polémiques. Pour ma part cette réaction venant du type de ce genre n’est pas une surprise. Me War devient ce que Farba Senghor fut pour la République. Le sursaut d’orgueil qu’il cherche à déclencher chez les Apéristes sera un facteur bloquant pour la bonne marche du pays, ceci créerai une rupture entre Macky Sall et ceux qui ont presque triplé son score au deuxième tour du scrutin du 25 mars 2012.
A toutes les composantes de la société ainsi qu’aux partis et mouvements politiques de la coalition Benno Bokk Yaakaar, nous devons oublier les erreurs du passé et s’unir pour la renaissance du pays et de mettre de côté tout ce qui touche à sa stabilité. Unir les rangs dans l’intérêt supérieur de la nation et pour la réalisation de la démocratie après douze années d’oppression et de tyrannie. Nous sommes tous sur un même navire qui affronte les vagues et qui a besoin d’un bon timonier pour s’en sortir. Le Sénégal a besoin des efforts de tous. Ce pendant nous devons nous garder de mettre au devant les intérêts de nos partis au détriment des intérêts de ce qui nous appartient tous : la Nation .Comme dit toujours Idrissa Seck «La vie d’un homme, même d’État, est une insignifiance, au regard du destin d’une nation».
Lors la campagne du second à Thies Idrissa Seck avait rappelé à Macky Sall que tout l’espoir du Sénégal repose sur ses épaules et que tout le monde l’attend pour un changement radical dans tous les domaines. Ces responsable de l’APR doivent se garder de faire des attaque en l’encontre de nos vaillants leaders Idrissa Seck, Ousamne Tanor Dieng, Moustapha Niass ,Youssou Ndour …Que Me War comprenne que le complément de suffrage que son candidat Macky Sall a bénéficié pour avoir la majorité sur Abdoulaye Wade est issu des partis et coalitions de partis que dirigent ces leaders .


Ressaisissez-vous, Monsieur le républicain !


Samba Thioub , Jeunesse Rewmi Pikine
Bathie24@hotmail.com



1.Posté par kadou le 28/06/2012 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce Djibril war nous intrigue

2.Posté par mimi le 29/06/2012 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien dit mr thioub ''ce fou du village" nous intrigue vraiment chapeau a toi ton engagement et ta determination dépassent les frontieres du parti vive REWMI!!!!!!!!!!!!

3.Posté par Mike le 02/07/2012 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit MAIS TROP DE FAUTES

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image