leral.net | S'informer en temps réel

Poursuivi pour injures par son ancien chauffeur, l’ancien ministre des Forces armées, Bécaye Diop jugé par défaut

Tout est parti du mariage de Mame Hamady Bâ, chauffeur de l’ancien ministre Bécaye Diop, avec Kidimi Diallo, la fille du marabout du ministre. Une union qui n’a d’ailleurs pas fait long feu.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:59 | | 1 commentaire(s)|

Après un mariage civil avec le chauffeur, Kidimi Diallo a convolé en secondes noces avec le greffier en chef du tribunal de Kolda. Ce qui lui a valu une plainte de son mari pour bigamie. Ayant catégoriquement refusé de retirer la plainte sur demande de l’ex-ministre des Forces armées, le sieur Bâ déclare que son ex-patron lui a tenu des propos injurieux en le traitant « d’âne ». Aussi, l’a-t-il traîné en justice, selon lui, pour « laver son honneur ». Malgré l’absence du prévenu et de ses conseils, le juge a ordonné l’ouverture des débats. Bécaye Diop a donc été jugé par défaut par le tribunal correctionnel de Dakar qui a mis l’affaire en délibéré jusqu’au 14 novembre.

Fatou Camara



1.Posté par Kidmi le 13/09/2013 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une fille de marre à bout weuy

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image