leral.net | S'informer en temps réel

Pr Malick Ndiaye : «Si Macky sort du chemin tracé, nous lui dirons « Wata Watt »»


Rédigé par leral.net le Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:31 | | 12 commentaire(s)|

Pr Malick Ndiaye : «Si Macky sort du chemin tracé, nous lui dirons « Wata Watt »»
Le soutien du Pr Malick Ndiaye au président Macky Sall à la présidentielle de 2017 ou 2019 dépend du respect de ses engagement ou non. Sur les antennes de la RFM, Malick Ndiaye déclare : «si Macky Sall reste « garmii », il est notre candidat à la présidentielle prochaine, mais si Macky Sall sort du chemin tracé, nous lui dirons « Macky Wata watt »».

Prétexte de cette mise en garde, les derniers développements de l’actualité nationale marquée par le vote de la proposition de loi modifiant le règlement intérieur de l’Assemblée nationale. «Si Macky Sall promulgue cette loi, il va créer à terme une crise parlementaire avec à la clé la tenue d’une élection anticipée », alerte-t-il.

Selon le Pr Maclick Ndiaye, Abdoulaye Wade n’est pas le problème de Macky Sall, mais ces alliés. D’ailleurs, argue-t-il, « c’est Abdoulaye Wade qui mérite une visite en tant que chef de l’opposition et plusieurs facteurs militent pour cette rencontre», allusion faite à la rencontre secrète entre Djibo Kâ et le président Macky Sall.

Aussi, estime-t-il que «le président Macky Sall n’est pas libre avec l’affaire Karim Wade pour avoir partagé avec ce dernier la donation d’Abdoulaye Wade ». C’est pourquoi, il prône le retour «des règles non écrites», avant de regretter l’attitude de nos compatriotes qui sont prompts à «causer des valeurs » et à «pratiquer des antivaleurs».
Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image