Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Pratique de l’Auto-stop : Ces filles qui font du chantage aux hommes pour de l’argent

Rédigé le Jeudi 21 Février 2013 à 18:30

Aujourd’hui la pratique de l’auto-stop est toujours fréquente chez les filles qui profitent de la gentillesse des hommes pour pouvoir leur soutirer de l’argent. Elles se mettent aux abords de la route tout en guettant les propriétaires de voitures de luxe afin de demander à ces derniers de les déposer. Une fois, le trajet effectué, c’est au moment de descendre, qu’elles alertent l’opinion par des cris, soit pour simuler un viol ou une agression en disant que l’homme refuse de payer la « passe » après une partie de jambes à l’air. Les témoignages des hommes, victimes de ces filles-là, en disent long sur cette pratique. A suivre sur confidence mag et leral.net


Pratique de l’Auto-stop : Ces filles qui font du chantage  aux hommes pour de l’argent
Certains hommes, victimes de leur gentillesse se font avoir !
Il est aujourd’hui fréquent de voir une jeune qui arrête une voiture pour se faire déposer. La plus part du temps elles guettent les voitures de luxe pour espérer avoir beaucoup d’argent.
« Je ne vais plus jamais amener une fille dans ma voiture. Un jour, j’ai dépassé une fille qui me faisait signe de m’arrêter. Comme il faisait nuit et le coin était désert, je me suis dit, il faut que je la dépose parce qu’elle peut faire l’objet d’une agression. Durant tout le trajet, on a tellement parlé et on s’est très vite sympathisé. Au moment une fois arrivée, elle s’est mise à crier en m’accusant de lui avoir tripoté les seins. Aussitôt les jeunes qui faisaient du thé à côté, ont encerclé ma voiture en brandissant des menaces », témoigne un homme de 33 ans marié.
Il poursuit : « J’ai du à mon salut à un vigile qui connait la fille. Sachant les carottes sont cuites, la fille a pris la fuite. Depuis lors, j’ai décidé de ne plus amener une fille dans ma voiture quel que soit l’heure ».
Cette pratique est devenue monnaie courante chez beaucoup de filles qui sont à la recherche de gains faciles. Il y a certaines d’entre elles qui fissent par obtenir ce qu’elles veulent.
« J’ai une fois remis une somme de 18 000 F CFA à une jeune fille que j’avais prise en auto-stop. La fille était sévèrement battue selon elle par son petit. Je l’avais trouvée aux abords de la route. J’étais écœuré, je lui ai demandé de monter dans ma voiture. En cour de route, elle m’a dit que c’est son petit copain jaloux qui l’avait frappée. C’est au moment de descendre qu’elle s’est agrippée sur moi en disant si je ne lui donne pas de l’argent, elle va crier pour dire que je voulais la violer. Comme elle avait le visage un peu amoché, j’ai pris peur et je lui ai remis ce que j’avais dans ma poche pour me débarrasser d’elle », confie un homme de la trentaine passée qui a été dépassé par le comportement de cette jeune fille.
Même situation connue pour Demba, cadre dans une banque de la place.
Le banquier raconte son histoire avec un grand sourire.
« Moi j’avais trouvé une fille très bien habillé aux abords de la route et comme elle a fait signe pour que je m’arrête, je n’ai pas hésité à garer à ses pieds. Elle a monté en me disant qu’elle avait peur car les lieux étaient très déserts. Je lui ai demandé où elle allait, elle m’a dit nulle part car ma destination est la sienne. Quelques minutes plus tard j’ai pris un chemin contraire à sa destination. Je me suis garé pour qu’elle descende à ma grande surprise elle a refusé. J’ai insisté pour qu’elle descende de ma voiture, c’est là qu’elle a brandit une carte attestant qu’elle est prostituée. Elle m’a dit que si je ne lui donne pas 50 000 F CFA, elle allait crier pour alerter les gens en disant que je ne refuse de payer après avoir passé de bons moments avec elle. Sachant que la situation est tellement comprimée, je lui ai donné 15 000 F CFA. J’ai sorti l’argent en lui demandant de descendre d’abord pour lui remettre la somme. C’est ainsi que j’ai pris la décision de ne plus prendre le risque de mettre une fille inconnue dans ma voiture. Parfois des femmes nous arrête en cour de route on refuse de les prendre, on nous traite de méchant, mais c’est pour notre sécurité ».
Aujourd’hui ce phénomène est devenu monnaie courante dans la société sénégalaise en pleines mutations.
Beaucoup d’hommes sont victimes de ces filles qui passent tout leur temps à faire chanter les honnêtes citoyens.
Il est 18 heures, aux abords d’un grand fast-food à Yoff. A cette heure, les lieux sont pris d’assaut par les gens qui viennent pour manger. Ce qui est frappant, c’est la présence des jeunes filles qui rôdent autour du fast-food. Ils sont nombreux, les hommes qui garent des voitures rutilantes. C’est ce qui attire la plupart des filles qui investissent les lieux.
« Les hommes doivent se méfier de ces filles qui sont la plupart des mineures. Elles investissent les lieux pour attirer les hommes. J’ai eu un jour la malchance de tomber sur deux filles qui m’avaient demandé de les déposer non loin du centre aéré BCEAO. Lorsque nous sommes arrivés là-bas, elles me disent qu’elles vont partir vers l’école Dior des Parcelles Assainies. Comme j’emprunte ce trajet, je leur dit d’accord mais quand nous sommes arrivés à ce niveau, elles me disent qu’elles veulent partir chez moi ou bien à l’auberge. Et elles ont commencé à créer des problèmes. Comme il y avait beaucoup de monde au niveau de la station, je leur ai donné 10 000 F CFA pour qu’elles acceptent de descendre de ma voiture. Je ne voulais pas prendre de risque, j’ai une femme et deux enfants », raconte un homme.
Certaines filles mordent la poussière durant leurs tentatives !
Parfois certaines filles, dans leurs tentatives, mordent la poussière.
« Un jour, j’ai amené une fille à bord de ma voiture. Arrivé à destination, elle refuse de descendre de la voiture en me menaçant de crier en m’accusant de lui caresser les cuisses. C’est ainsi que je lui ai donnée une bonne correction en sortant mon gourdin. Elle a pris la fuite en abandonnant son sac à main dans la voiture. J’ai jeté ses bagages sur place avant de démarrer en vitesse », témoigne Gorgui Sarr un homme de 35 ans celibataire.
Certains hommes n’hésitent pas à en découdre avec ces filles qui veulent les faire chanter pour leur soutirer de l’argent.
« Je ne badine pas avec ces genres de filles. La plupart du temps, elles se mettent aux abords des routes ou des lieux très fréquentés pour aborder les hommes. Souvent, c’est durant la nuit qu’elles font ces genres de chose. Un jour, j’ai amené une fille à bord de mon véhicule. Et elle voulait me faire chanter pour dire que j’ai couché avec elle sans la payer. J’ai filé droit à la police pour leur raconter l’histoire. La fille a été arrêtée et elle pleurait en disant qu’elle avait un besoin de 5000 F. Elle dit qu’elle ne va plus faire une chose pareille mais les policiers ne veulent rien entendre. Ils ont dit que cette fille a l’habitude de faire ces genres de chose », témoigne B Diop.
Un policier de témoigner « il y a des filles qui font ces genres de choses, il y a malheureusement des hommes faibles qui tombent dans leurs pièges. Nous sommes habitués à ce genre de phénomène, nous savons reconnaitre des filles de ce genre, quand on nous les amène nous leurs donnons une bonne correction et après on appelle leurs parents pour qu’ils viennent les chercher. »
L’avis des filles
A l’unanimité, les filles déplorent ces pratiques qu’elles jugent trop risquées.
« C’est une pratique qui ternit l’image des filles. Beaucoup de filles sont traduites en justice à cause de ces pratiques. Quand un honnête citoyen aide une fille pour la déposer, je pense que cette dernière devrait le remercier au lieu de créer des ennuis », avance Aïssata, étudiante.
Beaucoup de filles estiment que celles qui s’adonnent à de telles pratiques, peuvent tomber sur des pervers qui vont finir parfois par leur ôter la vie.
Pape DIA confidence mag avec leral.net



1.Posté par schwarzeraal le 21/02/2013 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voyou bandit moye bayame. il faut les foutre dehors par la force sans un sou.

2.Posté par babacar le 21/02/2013 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEND
- 307 ANNEE 2008 , 73 000 KM TTES OPTIONS PRIX SACRFIE 5 MILLIONS TTC
- zuzuki GRAND VITTARA 2009; 60 000 KM PRIX 7, 5 mILLIONS HT
APPELER AU 77 638 19 12

3.Posté par touareg diesel annee 2008 le 21/02/2013 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUAREG DIESEL ANNÉE 2008 COULEUR NOIR FULL OPTIONS SÉNÉGALISER PRIX TRÈS INTÉRESSANT CONTACTEZ SUR LE 77 010 20 68

4.Posté par coin des femmes le 22/02/2013 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la Bio oil, Huile miraculeuse qui atténue les vergetures, les tâches du à l'acné la vieillesse,et les cicatrices. Elle possède aussi des vertus hydratantes idéale pour les peaux déshydratés (psoriasis, anti-âge!!
huile 100% naturelle
le rétrécissement vaginal est contre l'élargissement lié a l'accouchement ou a des problèmes de contractions
disponible en gel ,savon ,savon intime avec effet resserrant,sérum,le bâton happy lady d'italy , et autres...contre les infections,la perte blanche, et les mauvaises odeurs, résultat garantis
-produits contre frigidité,café ,chewing-gum,...
-produits pour perte de poids, thé, gel, savon , capsule, café vert,gaine et autres
-produits contre les vergetures [Réw] bio oil huile, crème, capsule
-produits pour remonter les seins,pour booster les seins , crème, gel
-produits pour booster les fesses, crème
-produits conte les taches et acnés, savon, crème, thé,huile
-des produits a base d'herbes naturels avec des résultat rapide et immédiat sans aucun effet secondaire
-des produits secrets de ménage pour mieux tenir et entretenir son homme
-des idées pour vos cadeaux de mariage
-des nuisettes très sexy,lingeries, soutien gorge et string en bon bon , ensemble soutien gorge, fragrance de corps victoria ,Françoise bedon ,produit pour massage bougie de massage, parfum de phéromone, fessier invisible, soutien-gorge en silicone, et tout un arsenal de séduction loin de votre imagination avec des prix Accessibles à toutes les bourses.
attention le stock est limiter
contactez magui sur , 775477921
soin.desoi.9@facebook.com
soin.desoi.9@facebook.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site