leral.net | S'informer en temps réel

Pré-saison Nba 2015-2016 : Gorgui Dieng travaille son shoot primé

Le pivot sénégalais Gorgui Dieng veut être plus productif sur le plan offensif, informe nos confrères de Star Tribune. Pour cela, il cherche à s'améliorer sur les tirs à 3 points.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Octobre 2015 à 14:41 | | 0 commentaire(s)|

« Le jeune joueur de Minnesota Timberwolves a beaucoup progressé lors des deux dernières saisons de la NBA. En vue de l’exercice 2015-2016, il travaille beaucoup pour devenir un grand scoreur », informe une source du journal du pays de l’oncle Sam. Et c’est hors du périmètre que Gorgui Dieng veut se montrer plus efficace. Un travail qui commence à porter ses fruits.

Le natif de Kébémer s’est, en effet, distingué sur les shoots primés lors des matchs de présaison Nba de Minnesota Timberwolves la semaine dernière. « Il est un joueur dont les points forts sont défendre, prendre des rebonds et faire le ménage dans la raquette. Mais il figure parmi les rares pivots de la NBA qui apportent beaucoup sur le plan offensif », écrit la même source.

A une semaine du début du championnat nord-américain de basket-ball, Gorgui affiche la grande forme. Lors du match perdu contre Memphis (68-99) dimanche dernier, le pivot sénégalais était le meilleur des Wolves avec 12 points, 7 rebonds, 3 passes décisives et 2 contres. Bien qu’il a perdu (le temps des matchs de préparation) son statut de titulaire au profit du rookie Karl-Anthony Towns.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image