Précisions du mouvement « Ñuul Kukk »

Rédigé le Mercredi 6 Février 2013 à 14:04 | | 1 commentaire(s)


Précisions du mouvement « Ñuul Kukk »
En réponse à l’article publié sur un site d’informations intitulé « Khesspetch contre Ñuul kukk: La Première Dame menacée », le mouvement « Ñuul Kukk » précise n’avoir incité une quelconque démarche à l’encontre d’une autorité sénégalaise avec l’intention de lui nuire. « Nous tenons à faire cette mise au point car il est à notre sens primordial de communiquer promptement et de la manière la plus claire possible sur ces allusions graves et mensongères susceptibles d’engendrer confusions et amalgames pouvant être dommageable à la cause qui est la nôtre, d’autant plus qu’elles ont été relayées par plusieurs sites d’information en ligne. » Note le communiqué qui nous est parvenu.
Le mouvement Ñuul Kukk a vu le jour il y a environ six mois ,et s’active dans la lutte contre la banalisation de la dépigmentation artificielle ou « Xeesal » et valorise le naturel.



1.Posté par CHE le 06/02/2013 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour votre précision car cette presse en ligne est manipulée par des gens mal intentions et à la merci d'une opposition à cours d'idées.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image