leral.net | S'informer en temps réel

Premier League : Liverpool de Sadio Mané a enfoncé Swansea

Mené au score, Liverpool a su renverser le match pour battre Swansea (2-1), qui enchaîne ainsi son cinquième match sans victoire en Championnat.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Octobre 2016 à 14:41 | | 0 commentaire(s)|

La joie de Leroy Fer, auteur de l’ouverture du score à la 8e minute, aura été de courte durée. Alors qu’ils ont parfaitement maîtrisé Liverpool pendant la première période, les Gallois de Swansea n’ont pas résisté à la furia des Reds au retour des vestiaires (2-1).

Après plusieurs tentatives des Liverpuldiens, Roberto Firmino a remis les deux équipes à égalité, de la tête (54e). L’attaquant brésilien était étrangement seul dans la surface de Swansea sur une passe en cloche de Jordan Henderson. Autre étrangeté : sa célébration. Il a mimé une mitraillette en visant le public. Pas forcément du meilleur goût.

Les hommes de Jürgen Klopp ont continué de pousser pour prendre l’avantage. Les Gallois ont longtemps résisté, laissant trainer un pied ou un bout de jambe pour contrarier les Anglais, mais ils ont fini par céder en toute fin de match. A la 83e, alors qu’il avait fait tout son possible pour retarder l’échéance, Angel Rangel a chargé Roberto Firmino dans le dos. James Milner s’est chargé de marquer le penalty. C’est la quatrième victoire de suite pour les Reds en Championnat.

A contrario, les Gallois enchaînent un cinquième match sans victoire en Premier League.

Landing DIEDHOU, Leral.net







Hebergeur d'image