Leral.net | S'informer en temps réel



Premier League: Yaya Touré nominé pour le titre de meilleur joueur de la saison

le 19 Avril 2014 à 08:48 | Lu 237 fois

Yaya Touré, le milieu de terrain ivoirien de Manchester City (élite anglaise), a été nominé parmi les meilleurs footballeurs de la saison par l’Association des footballeurs professionnels en Angleterre, annonce la BBC sur son site.


Premier League: Yaya Touré nominé pour le titre de meilleur joueur de la saison
Le milieu de terrain des Eléphants, partage cette nomination avec trois joueurs de Liverpool, l’Uruguayen Luis Suarez, et les Anglais Steven Gerrard et Daniel Sturridge.

L’international ivoirien, actuellement blessé et auteur de 18 buts en championnat, est le seul footballeur africain présent sur cette liste.

Les autres candidats au titre de meilleur footballeur de la saison sont le Belge Eden Hazard (Belgique) et le meneur de jeu de Southampton, Adam Lallana.

Le Belge Hazard et l’attaquant des Reds Sturrige sont nominés parmi les meilleurs jeunes de la Premier league au côté de Raheem Sterling (Liverpool), Aaron Ramsey (Arsenal), Ross Barkley (Everton) et Luke Shaw (Southampton).

Les gagnants seront connus le 27 avril prochain dans un grand hôtel londonien.

En 2013, l’international gallois Gareth Bale, transféré en début de saison de Tottenham au Réal Madrid, avait remporté le trophée.



Aps