leral.net | S'informer en temps réel

Première édition des Calebasses de l’excellence awards : L’audace d’Ibou Ndour saluée par Special Event Senegal

LERAL.NET - Arranger les albums de deux ténors de la musique de la musique sénégalaise de la trempe de Youssou Ndour et de Pape Diouf n’est pas une mission que n’importe qui peut réussir. Ibou Ndour, lui, l’a fait. Raison pour laquelle, le promoteur de la nuit des calebasses de l’excellence awards le donne en exemple aux jeunes qui rêvent de devenir de grands managers.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:27 | | 0 commentaire(s)|

Première édition des Calebasses de l’excellence awards : L’audace d’Ibou Ndour saluée par Special Event Senegal
Si les mélomanes sont satisfaits des produits qu’ont mis sur le marché Youssou Ndour et l’enfant de la banlieue Pape Diouf, c’est parce que Ibou Ndour est passé par là. Avec tout son professionnalisme et son sens élevé du travail bien fait, le frangin de Youssou Ndour a tout arrangé pour que les opus et de son frère et du lead vocal de la Génération consciente soient des réussites incontestées. Mission réussie. C’est ce qui explique d’ailleurs tout le respect que lui voue la structure Special Event Sénégal qui le donne en exemple aux jeunes qui voient leur avenir dans le management.

Pape Amadou Mbodj place : « Nous appelons tous les leaders à prendre des risques comme le fait Ibou Ndour qui a eu le toupet de sortir sur le marché les produits de deux messieurs de la musique, Pape Diouf et Youssou Ndour ». « C’est de la même manière que nous invitons les jeunes à se référer sur ce jeune qui sait relever les défis », renchérit le promoteur de la grande nuit des calebasses de l’excellence awards.

Rappelons que cet évènement se tiendra à l’hôtel Sokhamone ce samedi 17 décembre. Une rencontre de la Culture et de l’agriculture dont le thème tourne autour de la jeunesse et de l’agriculture pour le développement du Sénégal.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image