leral.net | S'informer en temps réel

Premiers contacts entre Tottenham et Blanc !

Selon Skysports, Tottenham a engagé les premières discussions avec le sélectionneur de l'équipe de France.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juin 2012 à 08:57 | | 0 commentaire(s)|

Premiers contacts entre Tottenham et Blanc !
Il faut y aller fort pour ruiner une réputation. En 2010, l’équipe de France avait fait le nécessaire pour porter atteinte à sa crédibilité sur la scène mondiale. Mais il en faut peu pour lui faire retrouver un statut d’équipe qui compte. En l’espace de deux matches, les Bleus ont su séduire et tout le monde profite de ce renouveau en compétition officielle. À commencer par Laurent Blanc, qui se retrouve dans le viseur de Tottenham, comme nous vous le relations hier.

Et à en croire Skysports, les négociations ont débuté. Des discussions préliminaires auraient eu lieu entre le club londonien et le sélectionneur national. Pour remplacer Redknapp, les dirigeants des Spurs auraient resserré leur liste, qui ne comprendrait plus qu’André Villas-Boas, Laurent Blanc et Roberto Martinez (l’actuel entraîneur de Wigan).

L’évocation du nom de l’ancien entraîneur de Chelsea n’a pas rencontré un écho très positif et les journaux anglais ont assuré que les joueurs de Tottenham avaient déjà fait part de leur mécontentement quant à cette piste. Laurent Blanc apparaît cependant comme un candidat crédible, même si Roberto Martinez a l’avantage pour lui d’avoir déjà entraîné en Premier League. On ne souhaite pas à Blanc de vite quitter l’Euro. Mais à son retour d’Ukraine, c’est bien son avenir qui sera en jeu.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image