leral.net | S'informer en temps réel

Préparation des matchs contre égypte et Botswana


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:36 | | 0 commentaire(s)|

Préparation des matchs contre égypte et Botswana
Pour le match face à l’égypte, le regroupement se fera à Paris. Des dispositions sont en train d’être prises. Le regroupement devrait débuter le 9 novembre. La délégation quittera le Sénégal le 8. Et de Paris on ira au Caire pour jouer la rencontre face à l’égypte. Le lendemain du match, l’équipe et toute la délégation officielle vont quitter le Caire pour Dakar. Bien avant notre réunion, nous avons discuté par correspondance avec la fédération égyptienne de football.

Notre réunion décide des contacts qui ont été faits à Paris, en égypte, avec la CAF. C’était pour valider les décisions. Il y a une proposition d’hôtel au Caire. Une mission sera làbas, au plus tard vers le 9, pour voir si l’hôtel qu’ils nous ont proposé est conforme à notre standing. On ne veut pas annoncer le nom de l’hôtel et que par la suite il ne soit pas retenu.

Pour le match du 19 novembre contre le Botswana, le regroupement se fera dans les mêmes conditions que lors des dernières rencontres à Dakar. Ce sera encore à Saly. On revient à Dakar le jour du match. Il n’y aura pas d’openpress. Demain, une réunion mixte se tiendra avec le ministère des Sports. Le travail que nous avons fait aujourd’hui sera présenté au ministre des Sports. C’est à partir de là que le budget sera validé. Il avait déjà été fait bien avant que l’on aille en Tunisie. On ne peut pas divulguer le montant, car il faut que l’autorité le valide».

Stades






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image