leral.net | S'informer en temps réel

Présentation de condoléances à son lieutenant, Idrissa Seck encense Déthié Fall

Le directeur des structures de « Rewmi », Déthié Fall, qui a perdu sa mère, Adjaratou Ramatoulaye Fall, a reçu, samedi dernier son leader Idrissa Seck qui était venu lui présenter ses condoléances à la maison mortuaire à Saint-Louis.


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Mai 2014 à 14:29 | | 11 commentaire(s)|

Présentation de condoléances à son lieutenant, Idrissa Seck encense Déthié Fall
Une occasion qui a été saisie par l’ancien Premier ministre pour encenser son lieutenant qui a bien tenu la baraque en son absence. Ce, en faisant un émouvant témoignage sur le directeur des structures et chargé des cadres de « Rewmi ».

Le premier magistrat de la ville de Thiès se félicite d’emblée de la mobilisation des acteurs politiques de Saint-Louis qui ont convergé vers la maison mortuaire dès la tombée de la triste nouvelle. « La présence de tous ces acteurs politiques témoigne une sincère affection entre tous les Saint-louisiens », indique l’ancien Premier ministre qui était accompagné, pour la circonstance, par le député Thierno Bocoum, Talla Sylla, Ndèye Maguette Dièye, Yankhoba Diattara, entre autres.

Sur sa lancée, le chef de file de « Rewmi » encense son lieutenant : « Celui (ndlr : Déthié Fall) qui vous représente à nos cotés est un homme de valeur. Si on jugeait tous les Saint-louisiens à travers lui, on vous dirait que nous sommes séduits par sa connaissance et son comportement. Il représente bien Saint-louis, nous aimons sa connaissance et ses habitudes ». Et M. Seck d’ajouter : « J’ai fait tous les pays du monde et rencontré plusieurs personnes, mais ce que j’ai vu en Déthié Fall est remarquable. Nous disons toute notre satisfaction sur la manière dont Déthié Fall conduit son action à nos cotés, fondée sur une très grande loyauté, une claire conscience de son rôle, une rigueur et un savoir-faire. Nous ne pouvons dire tout ce qu’on connait sur lui, mais nous pouvons vous témoigner que c’est homme respectueux qui fait bien son travail ».

Cependant, l’ancien Premier ministre a tenu à préciser : « Nous ne témoignons pas pour témoigner ou pour lui faire plaisir, mais, nous le disons parce que c’est la réalité ».

Le Populaire






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image