leral.net | S'informer en temps réel

Présidence HCCT : Moustapha Cissé Lô vote Ousmane Tanor Dieng

Moustapha Cissé Lô, avec sa verve légendaire, a déclaré qu’il était absolument d’accord qu’Ousmane Tanor Dieng (PS) soit la personne qui va diriger le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT), dont les élections se sont déroulées le 4 septembre dernier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:09 | | 0 commentaire(s)|

Moustapha Cissé Lô, avec sa verve légendaire, a déclaré qu’il était absolument d’accord qu’Ousmane Tanor Dieng (PS), soit la personne qui va diriger le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) qui va compter 80 membres.

[«Je suis d’accord que Tanor soit la personne qui va diriger le HCCT»,] a lancé sans détours le bouillant Moustapha Cissé Lô, le verbe haut comme toujours sur les ondes de la RFM.

[«Il faut qu’on sache l’APR est arrivé, avec 26 %, devant tous les partis, après le PDS lors de l’élection présidentielle. Logiquement avec cette légitimité, on doit se réserver la plus grande part, même si nous sommes dans le cadre d’une coalition. Et on connaît la générosité de Macky Sall. Moustapha Niasse est le président de l’Assemblée nationale et pourtant il est de l’AFP»], a ajouté dit Moustapha Cissé au micro de la RFM.

Dans cette même ligne de mire, Ousmane Tanor Dieng n’avait pas caché son ambition d’être le pilote de ce HCCT qui a été inclus dans le référendum du mars dernier.

[«C'est le Président Macky Sall qui va décider de la personne qui va diriger le Hcct qui va compter 80 membres, mais, comme je suis toujours un soldat au service de mon pays, bien évidemment, le processus n'est pas encore terminé. Mais, si le Président Sall me fait confiance, je suis prêt…»], avait-il indiqué, dans les colonnes de l'Observateur.

Massène DIOP leral.net







Hebergeur d'image